RAIDCHOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RAID CHOC, alliance Ikariam sur le serveur GAMMA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un nouveau projet pour Gamma

Aller en bas 
AuteurMessage
Cartagia

Cartagia


Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 48

Un nouveau projet pour Gamma Empty
MessageSujet: Un nouveau projet pour Gamma   Un nouveau projet pour Gamma Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:17

Olah ! Bonjour les Raid choc !

Dans la continuité de nos festivités précédentes, j'ai un nouveau projet à vous soumettre.

L'idée serait basée sur le jeu Killer, pour ceux qui connaissent.
C'est assez simple en fait.

Chacun des participants se voit attribué une cible, et se fait chasser par un autre participant, mais il ignore qui est celui qui le traque.

Le but est de "killer" la cible, en l’occurrence je pensais à un ptit HoF, quelque soit son niveau. Une fois la cible atteinte, on prend la cible qu'il chassait lui-même. Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un, le champion de Gamma.

Il faut considérer que ce jeu doit s'inscrire sur la durée, plusieurs mois peut être. Les principes de chasse à l'armée etc .. seront autant de stratégies possibles.

Enfin voilà pour les bases.

Une discussion est ouverte à la taverne du forum officiel, ainsi que celle du forum centauri.

Vous y êtes bien sur les bienvenus et j'espère pouvoir compter sur les meilleurs guerriers de notre serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau projet pour Gamma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur de Gamma ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAIDCHOC :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: