RAIDCHOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RAID CHOC, alliance Ikariam sur le serveur GAMMA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature business

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
business




Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2011

Candidature business Empty
MessageSujet: Candidature business   Candidature business Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:05

Bonjour à tous,

certains me "connaissent" déjà un peu, d'autres ne s'en souviennent peut être pas ^^
Alors voila, je viens simplement poser ma candidature pour l'alliance Raid Choc.

J'ai à présent 920 000 points et pour rappel, mes villes se situent toutes autour de xx.yy.
Je n'ai toujours pas énormément de généraux, comme à mon habitude je ne les monte que lorsqu'il y en a besoin ...ce qui m'a valu d'être attaqué voir même pillé par les joueurs d'une petite alliance Embarassed ( j'avais refusé d'entrer dans leur alliance, j'avais en tête de retourner dans l'alliance d'un des anciens NOUS)

Je n'avais pas tout de suite fais de candidature car je souhaitais monter un peu en points et gagner un peu de potentiel économique et donc armée. Il n'empêche aussi que je continuerais à essayer de gagner de plus en plus de points, donc à être en partie "farmer" même si ce n'est pas le style de la maison. Mais je pourrais aussi être dispo pour des batailles si besoin car maintenant je devrais pouvoir garder les productions actives en même temps que les conflits je pense.

Voila, j'ai dis franchement tout ce qui me venait afin qu'il n'y ait pas de mauvaise surprise. Razz
Revenir en haut Aller en bas
olivier67690
Admin



Messages : 67
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 64

Candidature business Empty
MessageSujet: Re: Candidature business   Candidature business Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:46

Pour moi d'accord avec période probatoire

les conditions d'acceptation définitive ont été discutées en privé
Revenir en haut Aller en bas
charly62
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 31/01/2011

Candidature business Empty
MessageSujet: Re: Candidature business   Candidature business Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:30

de meme les preuves n'ont plus qu'a etre faites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature business Empty
MessageSujet: Re: Candidature business   Candidature business Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature business
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAIDCHOC :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: